Requiem for a Dream Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila la guilde Requiem for a Dream de dofus. Serveur :Rykke-errel. Bienvenu Jeune Aventurier!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Requiem for a Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dborah
La BaBaCool
Dborah


Sagittaire Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Guyane française; envoyer moi un billet je veux aller en France XD

Feuille de personnage
Level:
Requiem for a Dream Left_bar_bleue179/200Requiem for a Dream Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Iopette
âge: ... l'âge d'être différente

Requiem for a Dream Empty
MessageSujet: Requiem for a Dream   Requiem for a Dream Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:44

Je vais vous présenter Requiem for a Dream.

Tout d'abord avant que je crée ma guilde, j'étais dans une guilde qui n'avait pas une ambiance à mon goût. J'ai donc décider de laisser mes amis derrière moi ( Peut-être égoïstement) j'ai disparu du jour au lendemain... Je me trouvais au lv 12X-13X.

Je n'ai laisser aucune trace de moi, comme un prisonnier qui s'échappe de son cachot je me suis enfuit de ce monde qui n'étais pas pour moi.

La guilde à vécu et passer beaucoup de chose... Des bons délires, des sorties plus ou moins sympa comme des engueulades, surtout au début de la guilde.

J'ai décidée de faire une guilde pour rire,s'amuser,s'apprécier,et surtout s'aider. Pour moi une guilde comme je le dis ce n'est pas l'emblème, le nom mais les personnes qui y sont. Pour que les 'kikoolol' n'envahissent pas la guilde nous avons crée ce forum pour avoir le libre choix de choisir les nouveaux. Revenons à nos moutons.
Pourquoi appeler cette guilde Requiem for a Dream ?

Hé non comme beaucoup le pense ce n'est pas parce que j'aime la chanson, ni un certain film qui porte ce nom. Non. Je l'ai appeller comme ça,car pour cette guilde j'ai tout sacrifiée. Pour voler de mes propres ailes,j'ai dû coupée les anciennes. Requiem voulant dire 'messe des morts', il est donc mis en relation avec mon rêve qui à toujours été d'avoir ma guilde. Une messe des morts avec mon passé pour un rêve. Voila le choix du nom.

Pourquoi cette emblème ?

Les couleurs sont mis en relation avec tout ce que j'ai endurée durant mon bl... J'y est ajoutée du noir pour montrer ma haine,mon dégoût et mon désespoir d'avoir enfin ce rêve. Et le rouge direz-vous ? C'est simple... Le rouge représente l'amour.
Par noir et rouge, je veux montrer que même dans ce monde de brutes,d'imbécile qu'es dofus,il peut bien y avoir une guilde différente, que dans ce monde noir, il y a une lueur d'espoir avec l'amour que l'on porte entre Dreameux(euse).
La blason quand à lui était plutôt à mon goût personnelle, et le sigle est plus particulier... J'ai voulus représenter par le point qui se trouve tout en bas le début dans ce monde de la guilde, et qui comme un arbre qui s'épanouit je veux montrer que cette guilde s'épanouira,quelque soit le nombres de temps nécessaire.



La guilde est level 21, et nous sommes pour l'instant 11 membres ( J'éditerais souvent ce message bien sûr ^^). Nous recrutons level 70 minimum ^^


J'espère que vous comprendrez mes convictions pour ma guilde. Et que vous respecterez ce que j'ai toujours espérée et voulus.
La guilde pour moi c'est comme une famille, toujours là dans le besoin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://deborah973.e-monsite.com/
kairi

kairi


Poissons Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 39
Localisation : [-56,16] à la maison.

Feuille de personnage
Level:
Requiem for a Dream Left_bar_bleue142/200Requiem for a Dream Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Feca!
âge: 13/04/2009

Requiem for a Dream Empty
MessageSujet: Je ne suis pas de votre guilde mais...   Requiem for a Dream Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:18

Il est vrai que je ne suis pas de votre guilde mais...
Je suis du même rang que toi, et je pense, être bien placé pour savoir de quoi tu parles et se que tu peut ressentir.Quoique tu écrira ou expliquera , nul ne pourra ressentir ou comprendre se que tu pense, ni se que "la guilde" signifie pour toi.Mais une chose est sûr, tu ne dois en aucun cas changer tes convictions, tes buts etc. Reste celle que tu es et soit en fière! Le monde n'est pas fait d'un seul "moule"chaqu'un possède son opinion, pourquoi ton opinion serais le "mauvais"? Moi je le dis! Ton opinion est le bon!
Que la Déesse Fecatte te protège. Et croit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a Dream Guilde :: Règles et recrutement :: Avant tout !-
Sauter vers: