Requiem for a Dream Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila la guilde Requiem for a Dream de dofus. Serveur :Rykke-errel. Bienvenu Jeune Aventurier!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règlement au niveau des rangs et de l'exp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dborah
La BaBaCool
Dborah


Sagittaire Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Guyane française; envoyer moi un billet je veux aller en France XD

Feuille de personnage
Level:
Règlement au niveau des rangs et de l'exp Left_bar_bleue179/200Règlement au niveau des rangs et de l'exp Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Iopette
âge: ... l'âge d'être différente

Règlement au niveau des rangs et de l'exp Empty
MessageSujet: Règlement au niveau des rangs et de l'exp   Règlement au niveau des rangs et de l'exp Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:06

Rang D'absence:

Si un membre venait a ne pas se connecter durant un mois consécutif il passe au rang de Déserteur.

Rangs En Fonction Du Rp:

Si vous tenez a un rang particulier de par votre Role Play, il suffit de demander et de le suivre un minimum ...


Le pourcentage d' xp guilde:


Il est de 5% minimum. Je ne demande pas de mettre 90% mais un minimum pour que la guilde puisse progresser en même temps que nous. Smile

Le droit de bannir m'est réservé.

Les droits de gestion des rangs et des droits sont réserves aux bras droit, et aux membres les plus influent, ou les plus anciens.


A propos des droits, je n'apprécie pas que l'on me demande certain droit, je donne les droits que je veux a qui je veux, qui sais un jour sans demander vous découvrirez votre nouveau droits, sur ce ne tenter pas de me demander, car cela m'énerve un peu. Mad


Dernière édition par Dborah le Ven 25 Juin - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deborah973.e-monsite.com/
Xx-Shane
Dictatrice
Dictatrice
Xx-Shane


Verseau Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : là où il y à de jolies filles

Feuille de personnage
Level:
Règlement au niveau des rangs et de l'exp Left_bar_bleue108/200Règlement au niveau des rangs et de l'exp Empty_bar_bleue  (108/200)
Classe: Je l'ai ,matin,midi et soir
âge: gecpatro xD

Règlement au niveau des rangs et de l'exp Empty
MessageSujet: Re: Règlement au niveau des rangs et de l'exp   Règlement au niveau des rangs et de l'exp Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:46

Pas lu mais approuvé
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement au niveau des rangs et de l'exp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a Dream Guilde :: Règles et recrutement :: Avant tout !-
Sauter vers: